La semaine dernière on a préparé le camion, maintenant il faut rentrer et penser à s’en servir car on a un déménagement qui approche et surtout un état des lieux à faire dans moins de 10j, le 15/06/2020. On en profitera donc pour faire un voyage complet camion + voiture / remorque afin de pouvoir s’installer « à l’arrache » avec le minimum vital sur place.
Pas de soucis particuliers avec le camion. Il roule très bien même sur l’autoroute, prend son petit 140 compteur et consomme 10L/100km et tout semble aller correctement.
 Continuer la lecture de « Renault Master – Suite des opérations »
 Continuer la lecture de « Renault Master – Suite des opérations »

 
  
  
  
 

 Comme tu as pu le voir sur la restauration du PW 50 et sur le CRF 250 je suis reparti sur de la pièce d’origine constructeur. Sur le PW 50 c’était juste une évidence pour refaire une restauration à 100% origine, sur le CRF 250 c’était par question de prix et de commodité avec les USA.
Comme tu as pu le voir sur la restauration du PW 50 et sur le CRF 250 je suis reparti sur de la pièce d’origine constructeur. Sur le PW 50 c’était juste une évidence pour refaire une restauration à 100% origine, sur le CRF 250 c’était par question de prix et de commodité avec les USA.