Quand je ne me suis lancé dans la remise « au propre » de la moto, j’ai fait un tour rapide de la bête et j’ai listé ce que j’avais à faire. Comme je connais plutôt bien ma machine, j’avais donc plutôt une bonne idée de ce que j’avais à faire… Oui mais voilà, comme rien ne se passe comme prévu dans la vie, on a toujours des imprévus et même si celui-là je l’avais dans un coin de ma tête, je n’avais pas anticipé qu’il allait falloir agir dès maintenant, explications :
Quand je t’ai écrit le topo des trucs à faire, j’ai notamment écrit ceci :
« J’ai hésité à faire la fourche en préventif mais je n’ai pas les outils, je laisserai donc tel quel en prenant soin de nettoyer les joints SPI et cache poussière pour améliorer leur durée de vie, mais je pense qu’il faudra y passer tôt ou tard. »
Et en faisant mon démontage de fourche pour la remise en place de mes ressorts d’origine, je me suis rendu compte de ceci sur le bâton de gauche :
Continuer la lecture de « KTM 350 EXC-F – Ça ne se passe pas comme prévu ! »