It’s time to say GoodBye !!!

Quel titre, hein ? Hé ouais, aujourd’hui, il est temps dire au revoir. A qui ? A quoi ? Aller, je suis sûr que tu as deviné, non ?! Hé bien oui, il est temps de dire bye-bye à ma chère BMW Série 3…

En fait, nous avons nos voitures depuis la naissance de ma fille, fin 2014, et aujourd’hui le VW Touran comptabilise 260 000km et la BMW fait 175 000km. Nous avons déménagé et notre mode de vie a quelque peu changé depuis; alors avec nos véhicules vieillissants on s’est dit que l’on allait renouveler le parc Auto.

En grand homme galant, j’ai donc demandé à mon épouse ce qu’elle voulait comme voiture et elle m’a répondu : une petite voiture. Exit donc le Touran au quotidien. « Mais tu ne veux pas la Série 3 plutôt ? » – « Non, trop gros… » – « … et puis un diesel pour mes petits trajets, je préfère une essence ! ». Voilà qui est dit !

Nous trouvons donc une superbe petite voiture de remplacement (que je te présenterai bientôt mais que tu as déjà entrevu sur de précédents articles) et donc j’entreprends tous mes petits travaux que tu as déjà lu sur la BMW Série 3 pour ensuite la vendre. La vente de la voiture a été plutôt simple et c’est quelque part le meilleur investissement auto que j’ai pu faire de ma vie.

  • Achat Février 2015 – 76000km – 15500€
  • Vente Avril 2022 – 175000km – 10000€

Alors bien sûr j’ai investi un peu dans les amortisseurs, le lifting de la face avant, mais la décote de ce noble 6 cylindres est faible et le rapport qualité/prix à la revente comparé à ce que j’ai pu voir ailleurs était clairement là ! Aller je te pose les dernières photos de ma belle.

Donc voilà, elle est partie chez des petits jeunes des Côtes d’Armor, j’ai déjà eu un message de leur part comme quoi ils kiffaient (tu m’étonnes !). Donc voilà, gros pincement au coeur quand même quand elle est partie mais bon il le fallait.

Sûr ce, bon dimanche et à la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.