Aller, pour une fois, c’est du Live ! Il ne s’agit pas d’un article programmé cette fois car en ce 01 Janvier 2021 à 11h24 je ne pouvais résister à te souhaiter une bonne année 2020 !
Hein gros ? tu t’en est mis une hier ou quoi ? t’es perdu dans les chiffres ?! Mais non rassures toi cher lecteur, hier j’étais même couché avant minuit (bhouu c’est mal) et même pas alcoolisé ! Mais en même temps comme nombre de connaissances, c’était -je crois- réveillon tranquille en famille à la maison.
Alors non, le titre est bon et quand bien même mathématiquement nous sommes en 2021, j’avais envie de te souhaiter une bonne année 2020. Cela illustre peut être l’envie de ne pas avoir vu passer cette année que l’on peut vraiment qualifier de « merde » avec ces 2 confinements, le changement plutôt compliqué de vie pour nous et tous les aléas vécus.
Ha si seulement j’avais une Delorean à convecteur temporel et un peu de plutonium dans le garage … Mais non, on ne peut changer le cours du temps !
Alors oublions vite cette année de merde et espérons que 2021 soit enfin le signe de reprise d’une vie normale, vie dans laquelle on est tout simplement libre de faire à peu près ce que l’on veut, rencontrer des gens, sortir, voyager, etc…
J’espère que j’aurai l’occasion d’ici quelques mois de tous vous revoir dans de belles conditions, que ce soit pour boire un p’tit coup, faire un tour de bécane ou bien même autre chose, vous me manquez tous !
A très bientôt et surtout prenez bien soin de vous !